Village alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Village alternatif

Projet de création d'un village alternatif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Diplomatie alternative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telimectar
Pionnier
Telimectar


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2009

Diplomatie alternative Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie alternative   Diplomatie alternative Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:52

Mon râleur préféré sur le oueb : Tu as violé la charte de bonne conduite et publié une photo de notre modératrice sans son accord pour la provoquer... je vais pas te communiquer si facilement mon odeur de sainteté Laughing Après si tu veux faire amende honorable je ne t'en empêche pas, mais c'est à Euryale que tu devrais t'adresser, qui administre avec moi le forum de Nildanirmë et qui a été visée par ce qui n'étais ni plus ni moins qu'une provocation...

Pour Courbefy, il me semble qu'il y a eu un acheteur dernièrement : voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com/
Telimectar
Pionnier
Telimectar


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2009

Diplomatie alternative Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie alternative   Diplomatie alternative Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:14

Très drole... tu ne te rappelle même plus que tu as publié sur le forum une photo d'une de nos membre?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com/
Pascal
Pionnier



Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34

Diplomatie alternative Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie alternative   Diplomatie alternative Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:23

Les archives relatives à cette histoire
sont facilement consultables sur le
forum Nildanirmë.

Pour le reste, ce topic montre que les
expériences ou projets d'expériences
de quelques semaines de vie communautaire
n'aboutissent pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Telimectar
Pionnier
Telimectar


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2009

Diplomatie alternative Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie alternative   Diplomatie alternative Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:48

Teva a écrit:
Et je découvre que je suis toujours banni de chez le gourou Telimectar.

Après trois ans il devrait y avoir prescription? Si c'est l'usage, je l'ignorais. Pour la photo tu peux en penser ce que tu veux, mais nous aussi, avons le droit de trouver cela inconvenant, et les membres étaient unanimes. Tu avais aussi cumulé des invectives à l'égard d'un de nos membres de l'époque, et tout le monde m'a demandé de prendre des mesures. Tu veux que je te relise la charte du forum?

Donc je te le redis même si je ne vois pas la raison de ce message ici, Tu veux être réintégré sur Nilda pour y participer de manière constructive, ou c'est juste que ça t'embête que je poste sur "ton" forum alors que tu as été banni du "mien"?

Si tu veux vraiment que cette situations change, écris un message que je publierai sur le forum, et si les membres sont convaincu, tu sera "dé-banni"... (hé oui, gourou Telimectar ne juge pas de tout...)

ps : On peut diviser ce sujet qui a un peu trop dévié, et aurait dû être privé? Je ne vois pas pourquoi tu étales ça en place publique...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com/
Telimectar
Pionnier
Telimectar


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2009

Diplomatie alternative Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie alternative   Diplomatie alternative Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé





Diplomatie alternative Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie alternative   Diplomatie alternative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village alternatif :: Bienvenue chez nous :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser