Village alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Village alternatif

Projet de création d'un village alternatif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 une nouvelle arrivante, prete à bouger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adm2d
Pionnier
Adm2d


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:37

Bonjour,

que dire afin de me présenter... mon passé semble à cet instant rattraper mon présent. Il y a quelques années, j'ai aidé un werberien à créer son forum: révolution 012... ce qui nous a mené à d'autres forums, et d'autres idées. Les idées s'ancrent, mais les projets s'envolent, paroles parmi tant d'autres.... quoi que, pas si sûr!

Venons en au fait, me direz vous! Le fait? ce soir, j'ai reçu un mail, ou plutôt une alerte, parce que quelqu'un m'a conviée ici. La curiosité étant une précieuse alliée, je me retrouve ici, après avoir lu ce forum, afin de me donner l'espoir de pouvoir apporter à ce projet mon aide, mes bras et mes idées, ce que je n'ai pu assez faire il y a des années...

J'aimerais cependant en savoir plus sur vos idées, à tous...


ps: j'ai un peu de mal avec les forums... mais j'essaierais de venir le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adm2d
Pionnier
Adm2d


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:18

certes, mais tu dois bien avoir quelques idées de ce que tu voudrais vivre, comme expérience de vie en village alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Adm2d
Pionnier
Adm2d


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:57

... erf ...beaucoup moins tentant le village d'un seul coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Adm2d
Pionnier
Adm2d


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:07

eeuh je vais faire le point: je suis profondément anticapitaliste, anarchiste et à forte tendance artistique, écologique et anti-décroissante... j'avoue que pour moi, dans un village alternatif, il serait important de produire > de quoi se nourrir, seulement, pas en excès ! et de manière écologique. penser, réfléchir ensemble, à comment évoluer, vers quoi évoluer... développer les arts, développer la pensée personnelle, la connaissance de soi et du monde, le rapport aux autres... découvrir la vie d'une autre manière, en somme, peut-être plus spirituelle, mais surtout plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Telimectar
Pionnier
Telimectar


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2009

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:47

Tu vois teva, je te trouve carrément désagréable. on dirais que tu saborde ton petit projet avant même qu'il soit né. Et sincèrement, tes aspirations...

Donc je me vois mal te souhaiter la bienvenue, même si j'espère que Teva arrivera un jour un faire un projet qui donne envie. (ps en te conseillant chaudement de venir ici, on t'a fait une bonne blague : c'est un peu la traversée du désert lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com/
Adm2d
Pionnier
Adm2d


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:00

parfois, en traversant le désert, on arrive dans une oasis... rien que ça ça vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Adm2d
Pionnier
Adm2d


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:04

Sans être gourou, on peut désirer voir exister un projet qui tienne la route... ne pas poser de principes fondateurs, c'est tuer ce projet dans l'œuf, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adm2d
Pionnier
Adm2d


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:35

alors il suffit d'ouvrir un débat et de proposer des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Adm2d
Pionnier
Adm2d


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:01

bah ya un "où et quand" mais aucun pourquoi... pourtant c'est ça le plus intéressant. Quelles sont les valeurs que tu défends, qui seront défendues par ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Pionnier



Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34

une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:18

Salut à Adm2d.

En ce qui me concerne, je suis également
prêt à partir, et je rejoins les idées que tu
as développées dans ta présentation.

A la prochaine,

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle arrivante, prete à bouger. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante, prete à bouger.   une nouvelle arrivante, prete à bouger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrivante, prete à bouger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village alternatif :: Bienvenue chez nous :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser