Village alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Village alternatif

Projet de création d'un village alternatif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le projet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meneldil
Pionnier
Meneldil


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:51

Teva a écrit:
Pourquoi créer une société totalitaire ?

C'est une blague ? Ou un petit coup de provoc ? Tol Ardor n'a rien de totalitaire. J'espère quand même que tu ne mets pas tous les régimes autoritaires dans le même sac ! Il n'y aurait aucune pertinence scientifique, historique ou philosophique à employer le même mot pour désigner les régimes politiques dirigés par Ramsès II, Alexandre le Grand, Tibère, Charlemagne, Philippe Auguste, François Ier, Louis XIV, Louis-Philippe, Napoléon III, Franco, Pinochet, Hitler, Mussolini, Staline et Pol Pot...

Totalitarisme, dictature et royauté sont des notions différentes. La dictature se caractérise par le fait qu'une petite minorité d'individus domine l’État sans avoir à respecter les lois qu'elle édicte pour les autres. Le totalitarisme est plus rare, il se définit avant tout par la tentative d'avoir un contrôle total sur l'individu, y compris sur sa vie privée, mais aussi par la violence de masse, l'embrigadement etc. Tol Ardor promeut la royauté, en aucun cas la dictature, et moins encore le totalitarisme.

Teva a écrit:
Ils jouent tellement à la secte qu'ils commencent par imposer des avatars du même genre à tout le monde. Rien que pour la lecture du forum c'est pénible car il faut se concentrer pour voir qui dit quoi.

Pour info, les avatars ne sont plus imposés. Mais surtout, j'espère qu'il y a autre chose, parce que si les adversaires du Système actuel ne peuvent pas s'unir parce qu'on leur impose des avatars sur les forums, c'est sûr qu'on n'a pas les couilles sorties des ronces.

Teva a écrit:
Moi, je suis ouvert.

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Pionnier



Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34

Le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:07

Ah ah... toujours pas de réponse du "grand" maître !

What a surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Telimectar
Pionnier
Telimectar


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2009

Le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:47

De moi évidemment, que vas-tu penser Teva ;P

Menel, j'ai trouvé tes messages d'une flagornerie éhontée : moi, intelligent ? J'ai eu mon bac, mais j'ai eu 2 en math, et encore, c'était au rattrapage XD

Et Teva, oui, nous sommes une secte, mais dans l'acception antique du mot, et la moindre clique ainsi que les plus grands des partis politiques le sont aussi ^^ Si après tu n'arrives pas à accepter notre choix stylistique pour les avatars, qu'y puis-je ?

Pour l'histoire du bannissement nous en avons déjà parlé, je ne demande qu'à te débannir (ou presque), mais ça concerne tous les membres, pas moi seul, et avant que tu convainque Euryale (je rappelle que tu as posté des photos d'elle sans son accord) et que tu nous dises que tu respectera le règlement du forum à l'avenir (cf l'accrochage avec KingArthur).

PS : Et si tu veux juste lire des messages privés je peux te débannir une journée, il faudrait convenir d'une date.



Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé





Le projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet   Le projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les forums sont-ils un moyen pertinent pour un projet d'autonomie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village alternatif :: Bienvenue chez nous :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser